Les Podcasts
Lancer ma voix dans le creux de ton oreille ; raconter ma vie, mes envies, mes pulsions bisexuelles et fétichistes, pour quoi faire ? Je vais vraiment faire ça, te dire et offrir secrètement mon itinéraire libertin ? Murmurer ma construction intime, sensuelle, éthique, amoureuse, sexuelle ?
Moi, avec mes yeux verts, je suis aux yeux de tous la cinquantenaire sensible, l’artiste dégingandée, la conférencière hors-piste. On est loin des talents de lettres de noblesse : le moment est venu pour libérer la parole de mon intimité tumultueuse. C’est aussi de ma part Dominatrice que veux épancher, avec toi. Écoute, laisser couler l’eau de vie !
J’ai ce besoin d’exhiber quand ils me nomment MaDame et m’obéissent, littéralement à mes pieds. C’est ma part exhibitionniste que ma voix te dévoilera, fidèle confident de mes débats, auditeur favori et anonyme de mes ébats ! Écoute comment ces confessions rêvent de courir sur les ondes et d’ouvrir les écoutilles de la bien-pensance castratrice !

Tout cela parce que je sais que l’image d’une femme libre, qui assume les plaisirs de la chair et les désirs inavouables, excite. Je surfe sur la vague des désirs et elle me porte à toi.
L’heure est venue pour voir le monde en gynarchie. C’est à la mode.
Je reviens sur ma vie qui, chapitre par chapitre, envoie valser le couple hétéronormé gorgé de préjugés. Écoute, ça vient fouiller dans les limbes pour révéler les fantasmes heureux, les désirs honteux. Ouvrir les esprits et donner des ailes à ma plume, lui donner sens et son !
Au sein de ma sphère érotique, on loue la suprématie de la Dame et son corolaire : l’esclavage consenti du mâle usé par les pressions sociaux-cultuelles. Comment ne pas commencer par témoigner de mes expériences personnelles…
C’est une ère de je.