Nuit du 31 octobre – 1er novembre 2024 : La fin de Locktober et début de la Petite Mort… Je compose alors un texte pour lancer la soirée clandestine… Entre la purgation de l’esclave chaste, la saignée pratiquée par la Sorcière, l’encre du ventre… il y avait de quoi faire…
Un extrait :
Locktober, c’est le moment de l’abandon de soir, de son membre viril – si tant est qu’il le reste encore un peu, ridicule, tête affamée et relevée qui cogne contre la cage. Vit en solde, vite en renoncement, un peu comme le carême de l’érection ou le ramadan de la pulsion, voire le kippour de l’éjac.
Évidemment, Albin voit son engin derrière les barreaux en automne, non stop. Je lui impose la grille et l’appli qui va de pair : chaque jour, il me prouvera son obéissance par photo ou vidéo. Photo de l’oiseau pris au piège, avec preuve à l’appui de la date du jour. Oui, nous ne partageons pas encore notre vie et il me faut la certitude d’une obéissance absolue. Les locks plastiques numérotés sont peu esthétiques mais bien efficaces par mms : Maîtrise du Membre Stérile.
Il cochera sur notre agenda partagé – Merci les plateformes en ligne des défis orgasmiques ! -« Vidange, Ruined, Locked ou Out ». Jolies alternatives aux couleurs opposées mais deux d’entre elles seront exclues durant un mois. Ainsi soit-il.
Certaines personnes font bien des cures de désintoxication durant des temps infinis, d’autres suivent un régime alimentaire drastique, moi je lui impose seulement une abstinence mensuelle et un challenge : je suis raisonnable, non ? Pendant tout le mois d’octobre, celui de mon anniversaire, il n’y aura pas de plaisir craché. Les moments d’excitation grimperont – compte sur ma redoutable efficacité – lui n’aura pas droit à l’orgasme. La chasteté insoutenable de mon esclave le mènera au manque et au délire en élan, sinon rien. Je l’imagine déjà, gorgé de sperme à vouloir sans cesse décharger. Je souris ! Je le laisserai me lécher longuement, goutter derrière les barreaux, me pénétrer quand je n’en pourrai plus ! Quoi, je n’ai nul besoin de punition ni de privation ! Je ris.
L’exciter à l’envi et stopper net quand il aura le sexe tendu à l’extrême. Lui imposer son plug favori, celui qui vibre fort… Ah, je me régale d‘avance. Perverse ! Je ris à pleine gorge et tu sais comme elle est généreuse.



